Pour Fillon, Sarkozy et Hollande sont à «50-50»

le
1
Le premier ministre juge que Bayrou « fait une vraie erreur » en votant Hollande.
Désolé, cette vidéo n'est pas disponible sur votre appareil.brightcove.createExperiences();

 

Qu'importe les sondages! François Fillon veut croire à la victoire de Nicolas Sarkozy. Il se persuade que les Français choisiront dimanche de reconduire le président sortant à l'Élysée. «Tout est possible» a-t-il déclaré vendredi lors du «Talk 2012 Orange-Le Figaro». «On est sur du 50/50» entre le président sortant et le candidat PS. «Cela se jouera à quelques centaines de milliers de voix» assure-t-il. Fillon s'appuie sur les résultats du premier tour et sur «la performance de Nicolas Sarkozy». Un premier tour à l'issue duquel «les deux candidats étaient dans un mouchoir de poche» quand les instituts de sondages prévoyaient «un écart qui ne s'est pas réalisé».

Le président sortant a fait bien mieux que les gouvernants européens sortants. «Tous ont été battus quand ils ont été confrontés à une élection générale», justifie Fillon. Et puis, croit

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • t.atari2 le samedi 5 mai 2012 à 11:17

    A LIRE!!!TRES IMPORTANT!!!Voilà pourquoi Sarko va gagner...http://www.contrepoints.org/2012/05/03/81678-pourquoi-nicolas-sarkozy-peut-encore-gagner-le-6-mai. A faire circuler sur tous les sites communautaires.