Pour éviter le casse tête de la déclaration d'impôt : Allo impôt

le
0

Assistance gratuite et citoyenne menée par les experts-comptables, Allo Impôt ouvre sa ligne à partir du 11 jusqu’ au 20 mai 2016. 

Cette année encore, les experts-comptables se mobilisent pour aider gracieusement les contribuables à remplir leur déclaration d’impôt sur le revenu. Avec près de 40.000 appels traités en 2015, cette opération connait chaque année un succès grandissant. Pour cause, une fiscalité non seulement versatile mais aussi de plus en plus complexe sans compter une dématérialisation jugée parfois « anxiogène ».

En tant qu’expert fiscaliste, l’expert-comptable rassure et peux apporter une aide précieuse. Pour cela un numéro vert 0 800 065 432 est mis en place du mercredi 11 au vendredi 20 mai inclus (hors week-end et lundi de Pentecôte) de 9h à 17h30 sans interruption. Deux nocturnes sont prévues mercredi 11 et mardi 17 mai jusqu’à 21h00.

Il est également possible d’obtenir des consultations en face à face. Une initiative où le contribuable doit se rendre sans rendez-vous (mêmes dates, mêmes horaires) au 50 rue de Londres (Paris 8e) siège de l’Ordre des experts-comptables, Paris Ile-de-France. Enfin, signalons que les Conseils régionaux de l’Ordre des experts-comptables proposent aussi des consultations gratuites en province. Les conditions propres à chaque région sont indiquées sur le site internet : www.allo-impot.fr à partir du 19 avril 2016.

Retrouvez cet article sur Primaliance.com
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant