Pour Eva Joly, la situation devient compliquée

le
1
VIDÉOS - Des rumeurs sur la remise en cause de la candidature d'Eva Joly ont circulé jeudi, notamment sur Internet. Placé et Duflot ont démenti vendredi matin tout retrait de la candidate.

C'est l'autre pataquès de ce jeudi. Et pas le moindre ! Dans la matinée, un tweet du député UMP Sébastien Huyghe révèle que la candidate d'Europe Écologie-Les Verts (EELV) à la présidentielle, Eva Joly, aurait annulé pour le soir même sa participation à l'émission «Des paroles et des actes» sur France 2, où devait notamment débattre le patron du parti majoritaire, Jean-François Copé. Dans un premier temps, l'information n'est ni confirmée ni infirmée par l'entourage de l'ex-magistrate. Puis, en début d'après-midi, à 14 h 25, une dépêche de l'Agence France-Presse titre : «2012 : Eva Joly s'interroge sur sa candidature, dit Noël Mamère.» La machine est lancée : Eva Joly est-elle toujours candidate ?

En fait, dans un entretien publié sur le site de la chaîne Public Sénat, Noël Mamère, député écolo de Gironde, explique que la candidate d'EELV a décidé de se donner «un délai de réflexion». «Eva Joly s

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • mlaure13 le vendredi 18 nov 2011 à 18:01

    on se demande encore ce qu'elle vient faire dans ce "jeu de quilles" !!!...