Pour Arnaud Lagardère, sa vidéo est «ridicule»

le
0
Le gérant commandité du groupe estime avoir été piégé par les réalisateurs de cette séquence où il est vu avec sa fiancée. Dans un entretien aux Echos , il balaye les critiques concernant son management et évoque sa stratégie.

«Ridicule». C'est ainsi qu' Arnaud Lagardère, gérant commandité du groupe du même nom, qualifie la vidéo qui circule sur Internet le mettant en scène pendant un shooting photo langoureux avec sa nouvelle fiancée. Comme cette dernière, qui l'a qualifiée il y a quelques semaines de «kitschissime», Arnaud Lagardère affirme avoir été piégé: «Si j'avais imaginé qu'elle était réalisée pour être diffusée ainsi, jamais je ne l'aurais acceptée», souligne-t-il dans un entretien aux Echos ce mardi.

Depuis sa diffusion cet été, l'image du patron est en effet écornée. Dans la presse nationale et internationale, Arnaud Lagardère essuie de nombreuses critiques sur son sens des priorités et sa présence dans le groupe. «Me faire le procès d'être une personne qui n'est pas assez investie dans sa société, qui n'y passe pas suffisamment de temps, tout cela est comme la vidéo: ridicule! Je n'ai absolument aucune leçon à recevoir de quiconque», lance-t-il.

Plus

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant