Poule 5 : Le Leinster se rate d'entrée

le
0
Poule 5 : Le Leinster se rate d'entrée
Poule 5 : Le Leinster se rate d'entrée

Demi-finaliste la saison dernière, les Irlandais du Leinster se sont totalement manqués dimanche lors de la première journée de Champions Cup, en s'inclinant à domicile contre les Wasps (6-33). Dans la même poule, le match entre Toulon et Bath avait été reporté à la suite des attentats de Paris.

Le Leinster a-t-il hypothéqué ses chances de qualification dès la 1ere journée de Champions Cup ? C’est en tout cas très mal parti pour les Irlandais, demi-finaliste de la compétition la saison dernière (battus par Toulon), qui ont été battus à domicile par les Wasps (6-33). Les Anglais, battus eux aussi par le RCT l’année passée en quarts de finale, ont inscrits trois essais par Wade, Simpson et Piutau et entame ainsi parfaitement leur campagne 2015/2016 dans une poule extrêmement relevée où figurent aussi les triple champions d’Europe français et Bath, battus en quarts de finale en avril dernier par le Leinster.


Le match entre Toulon et Bath, qui devait se dérouler à Mayol, a été reporté à une date ultérieure en raison des attentats qui ont touché Paris vendredi.

CHAMPIONS CUP / POULE 5
1ere journée
Dimanche 15 novembre 2015
Leinster - Wasps : 6-33

Match reporté
Toulon - Bath

Classement de la Poule 3
1- Wasps 4 points
2- Leinster 0
3- Toulon 0
4- Bath 0

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant