Poule 3 : Le Racing s'en contentera

le
0
Poule 3 : Le Racing s'en contentera
Poule 3 : Le Racing s'en contentera

Au Franklin's Gardens de Northampton, Northampton et le Racing 92 se sont neutralisés (9-9). Avec ce match nul, les Ciel et Blanc conservent deux points d'avance sur les Anglais avec un match en moins.

Face à des Anglais, qui étaient dans l’obligation de l’emporter, le Racing 92 a fait une bonne opération ce vendredi soir en Champions Cup en repartant avec deux points de son déplacement. Dans un match fermé, ce sont les buteurs qui ont été à la fête. En première période, Dan Carter a répondu à Stephen Myler, l’ouvreur des Saints, au pied et a permis aux Franciliens de mener d’une courte tête à la pause (3-6). En seconde période, la tendance s’est inversée. L’ouvreur néo-zélandais Dan Carter a redonné une légère avance au club des Hauts-de-Seine au tableau d’affichage à l’heure de jeu mais Myler a par la suite passé une troisième pénalité (9-9).

Un Racing sans éclat

Au final, un match assez pauvre en termes de jeu. La performance de la semaine dernière des Racingmen n’était-elle qu’un feu de paille ? Il faudra attendre encore un peu pour en juger. Du côté des Franciliens, on se contentera de ce résultat, sans doute moins de la manière. Face à l’adversaire le plus fort du groupe, le Racing repart avec deux points d’Angleterre. Au classement, le club français conservent la tête de la poule 3 avec deux unités d’avance sur Northampton et un match en moins au compteur. Du côté des Saints, ce résultat est considéré presque comme une défaite car les chances de finir premier de la poule se sont considérablement réduites.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant