Poulaillon: une avancée majeure dans l'eau minérale.

le
1

(CercleFinance.com) - Poulaillon a annoncé ce matin que sa filiale exclusive Eaux minérales de Velleminfroy a obtenu l'autorisation d'exploiter son principal puis de forage d'eau minérale, la source Tom, à des fins de conditionnement et de distribution qui représentent une capacité d'embouteillage de 3.000 à 5.000 litres par heure.

Cet aval fait suite à une visite de récolement des installations fin mai au terme de laquelle les ingénieurs de l'Unité Territoriale Santé-Environnement avaient déjà pu s'assurer du bon fonctionnement du site d'embouteillage ainsi que de la qualité des prélèvements d'eau effectués à la fois sur l'eau produite par la station de déferrisation-démanganisation, l'eau délivrée par la buvette publique et l'eau embouteillée, a expliqué le groupe.

Après avoir statué positivement, le COnseil Départemental de l'Environnement et des Risques Sanitaires et Technologiques (CODERST) avait de surcroît émis un arrêt favorable le 19 avril dernier via la préfète de Haute-Saône, autorisant la SAS Eaux Minérales de Velleminfroy à exploiter l'eau minérale naturelle à des fins de conditionnement et de distribution en buvette publique sous la désignation commerciale 'Velleminfroy'.

'Cet agrément vient couronner un processus qui a duré 4 ans et dont le succès nous conforte encore plus dans nos choix d'investissement. Le franchissement de cette dernière étape nous permettra donc de débuter très prochainement la commercialisation de l'eau minérale de Velleminfroy, élargissant ainsi notre gamme de produits distribués à l'échelle nationale et internationale', a commenté Paul Poulaillon, président et fondateur de Poulaillon.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • gatfrack il y a 5 mois

    Le groupe élargie son domaine d action dans un marche a fort potentiel et s ouvre des portes sur l international. Tres positifs.