Portugal : S'il avait le choix, Cristiano Ronaldo recruterait Raphaël Guerreiro

le
0
Portugal : S'il avait le choix, Cristiano Ronaldo recruterait Raphaël Guerreiro
Portugal : S'il avait le choix, Cristiano Ronaldo recruterait Raphaël Guerreiro

Dans un entretien accordé au journal allemand Elf Freunde, Cristiano Ronaldo a été invité à choisir entre un joueur du Bayern Munich et du Borussia Dortmund qu’il aimerait voir débarquer au Real. Le choix du Lusitanien s’est porté sur Raphaël Guerreiro.

Y a-t-il plus beau compliment pour un joueur portugais ? Au cours d’un entretien pour Elf Freunde, le journal allemand a posé une question à Cristiano Ronaldo : quel joueur du Bayern Munich ou du Borussia Dortmund recruteriez-vous si vous en aviez la possibilité ? CR7 s’est prêté au jeu et a choisi Raphaël Guerreiro. « Ce serait injuste de ne choisir qu’un joueur pour renforcer le Real, a affirmé le Portugais. Je prendrais probablement mon coéquipier en sélection, Raphaël Guerreiro. » Alors qu’il avait le choix entre les Ribéry, Robben, Lewandowski, Boateng, Götze, Reus ou encore Aubameyang, le triple Ballon d’Or a affiché sa préférence envers l’ancien Lorientais, qui réalise un début de saison canon avec le BVB.

Guerreiro adoubé par Cristiano Ronaldo

Champions d’Europe lors de l’Euro en France l’été dernier, Raphaël Guerreiro et Cristiano Ronaldo ont développé une certaine complicité sous le maillot de la sélection portugaise. Ce serait d’ailleurs CR7 lui-même qui aurait demandé à ce que le latéral gauche de formation tire le coup-franc de la 107eme minute de la finale qui s’écrasa sur la barre transversale, deux minutes avant le but d’Eder contre les Bleus (0-1). Transféré cet été au Borussia pour environ 12 millions d’euros, le joueur de 22 ans est très performant avec son nouveau club. Auteur de 3 buts en 12 matchs toutes compétitions confondues, le latéral gauche a réussi son intégration après avoir touché le graal en juillet dernier. Le compliment de Cristiano Ronaldo montre à quel point l’ancien Lorientais a changé de dimension depuis quelques mois. A lire aussi >>> Drogba refuse « d’être solidaire dans la bêtise » avec Serge Aurier  
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant