Portugal : R.Carvalho et Moutinho heureux d'avoir C.Ronaldo

le
0
Portugal : R.Carvalho et Moutinho heureux d'avoir C.Ronaldo
Portugal : R.Carvalho et Moutinho heureux d'avoir C.Ronaldo

Ricardo Carvalho et Joao Moutinho n'ont pas caché que l'apport de Cristiano Ronaldo, auteur d'un triplé, avait été déterminant lors de la victoire du Portugal en Arménie (3-2), samedi.

Si le Portugal est toujours en tête de son groupe des éliminatoires pour l’Euro 2016, c’est en grande partie grâce à Cristiano Ronaldo. L’attaquant du Real Madrid a inscrit un coup du chapeau en Arménie samedi. « Nous savions que l'Arménie avait de bons joueurs et ils nous ont créé de nombreuses difficultés, a commenté après la rencontre Ricardo Carvalho, le défenseur central de Monaco, selon des propos rapportés par l’AFP. Ils sont entrés bien plus forts dans la première partie, et il a fallu en faire plus. Heureusement, nous avons réussi à marquer sur une contre-attaque, Cristiano (Ronaldo) a débloqué la situation. Puis l'équipe s'est organisée et nous avons réussi à contrôler la situation jusqu'à la fin. »

« Ils ont été meilleurs que nous dans la première partie, a pour sa part affirmé le milieu de terrain de l’ASM, Joao Moutinho. Nous avons réussi à égaliser à la fin de la première mi-temps et à contrôler le match. Avoir Cristiano (Ronaldo) dans notre équipe est un avantage. Mais nous avons montré aujourd'hui que nous sommes soudés, même après une expulsion (de Tiago), nous avons continué à faire un bon travail et nous avons obtenu cette victoire historique. » C’est en effet la première fois que les Portugais s’imposent en terre arménienne.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant