Portugal : Quand Ronaldo prend le temps de faire un selfie

le
0

Malgré son match très délicat contre l’Autriche samedi soir, Cristiano Ronaldo a tout de même pris le temps de faire un selfie avec un supporter qui avait envahi le terrain au coup de sifflet final.

Cristiano Ronaldo peut être critiqué pour beaucoup de choses, mais pas pour sa proximité avec ses fans. Samedi soir, après un match cauchemardesque contre l’Autriche, où il loupé de grosses occasions, raté un penalty et marqué un but (justement) refusé pour hors-jeu, le Portugais a tout de même pris le temps de faire un selfie avec un supporter qui avait envahi la pelouse du Parc des Princes après le coup de sifflet final. Très ému, le fan a mis de nombreuses secondes à configurer son téléphone en mode appareil photo et les stadiers lui ont mis la pression pour qu’il se dépêche. Mais Ronaldo leur a fait signe de se calmer, car il avait le temps de faire ce selfie avant de rentrer aux vestiaires. Et malgré cette mauvaise soirée, le Portugais a même pris le temps de sourire.

On se souvient qu’un supporter de Liverpool avait eu moins de chance après la finale de la dernière Ligue Europa, quand il avait demandé un selfie à Philippe Coutinho après la défaite contre Séville. Le Brésilien avait accepté mais avait à peine regardé l’objectif.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant