Portugal : Pepe toujours incertain

le
0

Même s’il n’a pas souhaité donné de nouvelles de Pepe à la veille de la demi-finale face au pays de Galles, le sélectionneur portugais, Fernando Santos, a fait comprendre que le défenseur central de son équipe était encore incertain.

Si cela continue, ce n’est pas Pepe mais Ricardo Carvalho qui sera associé à José Fonté, mercredi soir sur la pelouse du Parc OL face au pays de Galles (21h00). Le défenseur central du Real Madrid, touché à une cuisse, et titulaire indiscutable en défense centrale avec le Portugal (il a disputé tous les matchs de l’Euro jusqu’à maintenant) ne s’était pas entraîné lundi ni mardi et était toujours incertain mardi soir à la veille de cette première demi-finale, entre Gallois et Portugais.

F.Santos : « Je vais dormir tranquille car j’ai d’autres solutions »

En conférence de presse, Fernando Santos n’a pas souhaité répondre à une question portant sur l’évolution de la blessure de son joueur, mais ce qu’il a déclaré était bien clair. « Vous vous creuserez les méninges toute la nuit car je ne vous répondrai pas. Moi, je vais dormir tranquille sur mes deux oreilles, car j’ai d’autres solutions et d’autres bons défenseurs qui pourront pallier son absence éventuelle. Parfois, des joueurs sont aptes, parfois, ils ne sont pas dans une forme optimale, donc on prend des décisions. Si Pepe est à cent pour cent, il fera partie de l’équipe de départ. » Mais cela n’en prenait pas le chemin mardi.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant