Portland : Aldrige jouera jusqu'à la fin de la saison

le
0
Portland : Aldrige jouera jusqu'à la fin de la saison
Portland : Aldrige jouera jusqu'à la fin de la saison
Blessé à un pouce, LaMarcus Aldridge a finalement repoussé son opération. Selon l'ailier fort des Blazers, si rien ne l'en empêche, il jouera jusqu'à la fin de la saison.

LaMarcus Aldridge veut aider Portland jusqu'à la fin de la saison, et aussi se montrer avant la fin de son contrat. Touché à un pouce, l'ailier-fort des Blazers avait un temps pensé à une opération qui l'aurait privé de six à huit semaines de compétition, avant de se rétracter. Pour le plus grand plaisir de ses fans qui l'ont vu une nouvelle fois réaliser une grande performance contre les Washington Wizards mardi (26 points à 9/22 au tir, 9 rebonds).

« Ce n'était pas que pour un seul match. Une fois que j'ai dit que j'allais essayer, j'étais de retour. Et si cela devenait trop douloureux, je me serais fait opérer..., a expliqué LaMarcus Aldridge dans les colonnes de USA Today. Donc jusqu'ici, je suis de retour. Mais si cela pète ou que quelque chose arrive que je ne peux pas gérer, que je ne joue pas assez bien pour jouer l'équipe, je me ferai opérer. Pour le moment, je pense que le staff médical a fait du bon boulot en me protégeant, je suis donc de retour pour la saison puis je me ferai opérer lors de l'intersaison. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant