Porsche présentera sa 911 Targa à Détroit

le
0
La Porsche 911 Targa originale (1965) Porsche
La Porsche 911 Targa originale (1965) Porsche

(Relaxnews) - Une nouvelle version rappelant les débuts de la voiture de course phare de Porsche sera présentée au public pour la première fois lors du North American Auto Show, qui ouvrira ses portes à Detroit le 13 janvier.

Même si le constructeur n'a pas voulu diffuser d'image en amont de cette présentation, Porsche promet une toute nouvelle Targa, et cette dernière itération de la septième génération de la gamme 911 devrait revenir aux racines stylistiques du modèle.

Les dernières Targa en date arboraient un toit totalement en verre descendant sur la poupe, mais cette nouvelle mouture devrait revenir aux fondamentaux de l'élégance en réintroduisant l'arceau couleur argent qui coupe la chute de pavillon, la particularité du modèle sorti en 1965.

Mais pas de panique, côté motorisation, on sera loin des années 60, la technologie de conduite sera bien estampillée 2014.

Porsche dévoilera se modèle à Détroit le 13 janvier et en streaming en direct sur www.porsche.com/detroit, en promettant l'arrivée d'un modèle classique et moderne.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant