Porsche : poursuivez l'expérience des 24 Heures

le
0
Le Porsche Experience Center (PEC) inauguré vendredi dernier est un bâtiment de 2 600 m2 construit le long du circuit des 24 Heures du Mans.
Le Porsche Experience Center (PEC) inauguré vendredi dernier est un bâtiment de 2 600 m2 construit le long du circuit des 24 Heures du Mans.

Au Mans, trouver l'endroit parfait, le lieu le plus adéquat pour ne rien perdre de la course est un combat de tous les instants, surtout pendant les 24 Heures. Mais certains sont mieux lotis que d'autres. Ainsi, un vaisseau posé en bord de piste permet d'observer le circuit depuis le virage Porsche jusqu'à la ligne d'arrivée. Ce vaisseau, c'est le Porsche Experience Center (PEC), inauguré vendredi dernier. Visite guidée d'un endroit d'exception qui ravira les fans.

"Les destins de Porsche et de l'ACO sont étroitement liés"

L'endroit est accueillant et vaste avec ses grandes baies vitrées et son design épuré. En entrant dans le bâtiment, grand de près de 2 600 mètres carrés, le visiteur est plongé dans une quiétude qu'il ne renie pas en plein c?ur de la course. Une Porsche Hybrid 919 trône dans l'entrée au côté d'une carte présentant les autres Porsche Experience Centers : les historiques de Leipzig, Silverstone et Atlanta et les projets, à Los Angeles et à Shanghai. Le bâtiment manceau, lui, s'est fait en partenariat avec l'ACO, l'Automobile Club de l'Ouest.

L'organisation a été séduite par ce que souhaite activer Porsche avec le PEC : recevoir durant toute l'année des clients Porche, des particuliers et des entreprises afin de contribuer à faire vivre le circuit toute l'année. "Les destins de Porsche et de l'ACO sont étroitement liés, expliquait Pierre Fillon, le président de l'ACO, lors de l'inauguration vendredi...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant