Porsche Experience Center : Le Mans en terrain conquis

le
0
Le Porsche Experience Center disposera d'une vue directe sur le circuit des 24 Heures. Parfait pour les porschistes passionnés.
Le Porsche Experience Center disposera d'une vue directe sur le circuit des 24 Heures. Parfait pour les porschistes passionnés.

La France sera en très bonne compagnie dans le coeur des amateurs de Porsche. Après ceux de Leipzig, Silverstone, Shanghai, Los Angeles et Atlanta, l'ouverture programmée pour juin 2015 du Porsche Experience Center au Mans (Sarthe) sera un événement considérable. Sur son splendide stand du Mondial de l'Automobile déjà, Marc Ouayoun, le directeur général de la marque en France, avait les yeux qui brillent devant la maquette des futures installations. "Rendez-vous compte, c'est Le Mans, avec notre réceptif en bordure et avec vue directe sur le circuit et l'aérodrome juste dans le dos. Nous serons chez nous et aux premières loges pour les prochaines 24 Heures du Mans", disait ce passionné d'automobile et de sport avec un air gourmand. Il n'a pas changé d'avis cette semaine lorsqu'il a posé, avec Pierre Fillon, président de l'Automobile Club de l'Ouest (ACO), la première pierre de cet édifice de près de 3 000 m2, aux lignes sobres et élégantes, disposant d'une terrasse, idéalement situé sur le circuit de Maison blanche. À l'image des autres PEC déjà ouverts dans le monde, l'esprit club flottera sur les lieux où les porschistes pourront se retrouver tout d'abord pour prendre livraison de leur nouvelle voiture, mais aussi pour se perfectionner dans l'art du pilotage. De multiples modules à la fois ludiques et pédagogiques permettront d'affronter toutes les situations : aire à faible adhérence, simulateur hydraulique de dérapage et obstacles...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant