"Populaire" et "Wrong" en avant-première dans cinq UGC

le
0
"Populaire" et "Wrong" en avant-première dans cinq UGC
"Populaire" et "Wrong" en avant-première dans cinq UGC

(Relaxnews) - La chaîne de cinéma s'est associée à Télérama pour le festival La Semaine de la Comédie, qui débute le 29 août.

Genre fédérateur par excellence, la comédie s'offre un coup de projecteur du mercredi 29 août au mardi 4 septembre à l'occasion de la Semaine de la Comédie, organisée par UGC et Télérama.

Pendant sept jours, 19 longs métrages seront proposés, dans cinq salles du réseau (UGC Ciné Cité Les Halles à Paris, UGC Ciné Cité Bordeaux, UGC Ciné Cité Lille, UGC Toulouse et UGC Ciné Cité Confluence Lyon), au prix de 3,50euro(s) la séance. Une place supplémentaire sera offerte à ceux qui possèdent une carte fidélité UGC, une carte UGC Illimité ou bien le pass Télérama, disponible dans le numéro du 29 août de l'hebdomadaire.

Dix comédies s'offriront une séance de rattrapage, comme Moonrise Kingdom de Wes Anderson, la perle belge Hasta la vista, La Part des Anges de Ken Loach, 2 Days in New York de Julie Delpy ou encore le phénomène québécois Starbuck.

Neuf avant-premières

La principale attraction de la Semaine de la Comédie sera toutefois sa liste d'avant-premières. Neuf films feront leurs débuts à l'occasion de l'opération, tels que Camille redouble de Noémie Lvovsky, Cherchez Hortense de Pascal Bonitzer, Pauline détective de Marc Fitoussi ou encore Le Magasin des suicides de Patrice Leconte.

The We and I de Michel Gondry sera lui aussi projeté, comme l'expérimental Wrong de Quentin Dupieux. L'immanquable de la sélection s'avère www.ugc.fr/typepage.do?alias=actualite/semainedelacomedie

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant