Polygone : notifications de franchissement d’un seuil statutaire

le
0

POLYGONE INTERNATIONAL, en abrégé POLYGONE

Société Anonyme

Chaussée de Wavre 173

1050 Ixelles

TVA BE : 0444.624.046

RPM : Bruxelles

INFORMATION RÉGLEMENTÉE

Communiqué de presse


Information réglementée publiée le 22 mars 2012 à 19h00.

Conformément aux dispositions de la Loi du 2 mai 2007 relative à la publicité des participations importantes dans des émetteurs dont les actions sont admises à la négociation sur un marché réglementé, de l’Arrêté Royal du 14 février 2008 relatif à la publicité des participations importantes, et de l’Arrêté Royal du 21 août 2008 fixant les règles complémentaires applicables à certains systèmes multilatéraux de négociation, par la présente, POLYGONE INTERNATIONAL SA publie les informations contenues dans trois notifications de franchissement d’un seuil statutaire reçues le 19 mars 2012 :

1) Notification de Pascal LAMBERT, Muriel VANDERPLANCKE et NEXT SA

Motif : acquisition de titres conférant le droit de vote, notification par une entreprise mère ou une personne détenant le contrôle.

En date du 13/03/2012, NEXT SA ayant son siège social à 1380 Ohain, Route de Genval 32, a acquis de Pascal LAMBERT et de la SPRL PL & V CONSULTANTS, 566.742 actions conférant de le droit de vote et représentant le capital de la SA POLYGONE INTERNATIONAL (sur un total d’actions conférant le droit de vote de 3.038.413), soit 18,65 % des droits de vote de la SA POLYGONE INTERNATIONAL. Le seuil statutaire de 15% a donc été franchi.

Description de la chaîne des entreprises contrôlées par l’intermédiaire desquelles la participation est effectivement détenue : « Pascal Lambert et Muriel Vanderplancke contrôlent la SA NEXT qui détient directement les actions dans Polygone. »

2) Notification de Pascal LAMBERT

Motif : cession de titres conférant le droit de vote, notification par une personne seule.

En date du 13/03/2012, Pascal LAMBERT a cédé à la SA NEXT l’intégralité des actions conférant de le droit de vote qu’il détenait dans le capital de la SA POLYGONE INTERNATIONAL, soit 165.376 actions (sur un total d’actions conférant le droit de vote de 3.038.413), de sorte qu’il ne détient plus, depuis cette date, d’actions ni de droits de vote dans la SA POLYGONE INTERNATIONAL (le seuil franchi est un seuil statutaire de 5%).

3) Notification de Pascal LAMBERT, Muriel VANDERPLANCKE et la SPRL PL & V CONSULTANTS

Motif : cession de titres conférant le droit de vote, notification par une entreprise mère ou une personne détenant le contrôle.

En date du 13/03/2012, la SPRL PL & V CONSULTANTS, ayant son siège social à 1330 Rixensart, Avenue Boulogne Billancourt 13, a cédé à la SA NEXT l’intégralité des actions conférant de le droit de vote qu’elle détenait dans le capital de la SA POLYGONE INTERNATIONAL, soit 401.366 actions (sur un total d’actions conférant le droit de vote de 3.038.413), de sorte qu’elle ne détient plus, depuis cette date, d’actions ni de droits de vote dans la SA POLYGONE INTERNATIONAL (elle déclare que le seuil franchi est un seuil statutaire de 5%).

Description de la chaîne des entreprises contrôlées par l’intermédiaire desquelles la participation est effectivement détenue : « Pascal Lambert et Muriel Vanderplancke contrôlent la SPRL PL and V CONSULTANTS qui détenait directement les actions dans Polygone. »

POLYGONE INTERNATIONAL SA ne donne aucune garantie quant à l’exactitude du contenu de ces trois notifications, ces déclarations restant sous la responsabilité de leur auteur.

A propos de POLYGONE INTERNATIONAL SA :

Le groupe dont fait partie POLYGONE INTERNATIONAL SA est spécialisé dans les prestations de services marketing et de communication. L'activité du groupe s'organise autour de 2 pôles :

  • prestations de services marketing : étude des marchés, des tendances, des comportements d'achat, élaboration de plans marketing, etc. ;
  • prestations de services de communication : élaboration de stratégies de communication (digitale, interne, externe, santé), création de marques et de logos, création de chartes graphiques, création et fabrication de tous types de présentoirs, mise en place de plans média, conception et réalisation de campagnes publicitaires, stimulation de réseaux, développement d'applications digitales mobiles, etc.

Les titres de la SA POLYGONE INTERNATIONAL sont admis aux négociations sur ALTERNEXT BRUSSELS depuis le 10 septembre 2010 sous le Mnemo ALPOL (ISIN Code : BE0974255847)

Contact : BRUSERVICES SA, administrateur, représenté par Henri DE MEYER - Tel : + 32 2 213 74 00

E-mail : henri.demeyer@polygonegroup.com

www.polygonegroup.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant