POLYGONE : Communiqué de presse

le
0

INFORMATION RÉGLEMENTÉE

Communiqué de presse

Information réglementée publiée le 10 février 2012 à 15h00.

Le 30 janvier 2012, POLYGONE INTERNATIONAL SA a déposé au greffe du Tribunal de Commerce de Bruxelles une requête en réorganisation judiciaire avec pour objectif un accord collectif des créanciers sur un plan de réorganisation, et ce dans le cadre de la loi du 31 janvier 2009 relative à la continuité des entreprises.

Ce 8 février 2012, le Tribunal de Commerce a accordé à POLYGONE INTERNATIONAL SA le bénéfice de cette procédure, et a autorisé POLYGONE INTERNATIONAL SA à communiquer et publier cette information.

Dès réception du jugement du Tribunal, POLYGONE INTERNATIONAL SA publiera un second communiqué plus détaillé, et demandera alors la reprise de la cotation de ses actions sur Alternext.

A propos de POLYGONE INTERNATIONAL SA :

Le groupe dont fait partie POLYGONE INTERNATIONAL SA est spécialisé dans les prestations de services marketing et de communication. L'activité du groupe s'organise autour de 2 pôles :

- prestations de services marketing : étude des marchés, des tendances, des comportements d'achat, élaboration de plans marketing, etc.

- prestations de services de communication : élaboration de stratégies de communication (digitale, interne, externe, santé), création de marques et de logos, création de chartes graphiques, création et fabrication de tous types de présentoirs, mise en place de plans média, conception et réalisation de campagnes publicitaires, stimulation de réseaux, développement d'applications digitales mobiles, etc.

Les titres de la SA POLYGONE INTERNATIONAL sont admis aux négociations sur ALTERNEXT BRUSSELS depuis le 10 septembre 2010 sous le Mnemo ALPOL (ISIN Code : BE0974255847)

Contact : BRUSERVICES SA, administrateur, représenté par Henri DE MEYER - Tel : + 32 2 213 74 00 - E-mail : henri.demeyer@polygonegroup.com

www.polygonegroup.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant