Politique d'asile : "La France est prête à mettre plus de moyens" selon Karine Berger, Députée PS des Hautes-Alpes.(VIDEO)

le
4

Karine Berger réagit à l'actualité : violences à Moirans, sort des migrants dans la "jungle" de Calais, montée du FN dans les sondages à l'approche des régionales, baisse du chômage repoussée à l'an prochain par l'Unedic, 1er volet du budget 2016 adopté par l'Assemblée, possible fusion CSG-IR, allègements de charges pour les entreprises. Ecorama du 21 octobre présenté par Vincent Touraine, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • floalain le jeudi 22 oct 2015 à 11:53

    Encore les contribuables qui vont payer. Pourtant, il serait beaucoup plus facile de fermer les frontières jusqu'à ce que les pays qui ne jouent pas le jeu soient sortis de Chengen.

  • M1945416 le jeudi 22 oct 2015 à 09:48

    et hop +10 taxe habitation fonciere

  • M5845659 le mercredi 21 oct 2015 à 19:16

    Le problème de nos politiques ,c'est qu'une fois au pouvoir ,ils ont la fâcheuse réaction de vouloir donner l'argent des contribuable et de mettre le pays dans la dèche.A oui il peuvent le faire puisqu'ils ne paient pas l'impôt qu'ils devraient payer.Avoir la main sur le cœur et faire croire qu'ils sont humanistes alors que l'argent donné ne leur appartient pas et malheureusement ce sont les générations futures qui vont payer!!!!!! Triste France

  • aufeu50 le mercredi 21 oct 2015 à 17:35

    Quels moyens ? Où va t-elle trouver l'argent? La France emprunte toujours plus et lorsqu'il y a une économie quelque part c'est pour le dépenser ailleurs au lieu de chercher à rembourser un tant soit peu la dette.