Policier poignardé à Paris : cinq hommes en garde à vue

le
0
Les agresseurs présumés sont soupçonnés de «tentative de meurtre». Les jours du policier ne sont plus en danger après une opération réussie.

Depuis dimanche soir, cinq hommes sont en garde à vue après l'agression à l'arme blanche d'un policier qui tentait d'arrêter l'auteur d'un vol à l'arraché dans le métro, selon une information d'RTL.fr. Les agresseurs présumés sont soupçonnés de «tentative de meurtre» et de «violences en réunion» et ont été interpellés peu de temps après les faits.

Le policier âgé d'une trentaine d'années, qui avait été hospitalisé dimanche soir, a été opéré avec succès. Ses jours ne sont plus en danger, selon une source policière.

«Banalisation de la violence vis-à-vis des policiers»

Dimanche vers 22h30, boulevard Barbès, dans le XVIIIe arrondissement de Paris, un fonctionnaire de police appréhende un homme qui vient de commettre un vol à l'arraché d'un téléphone portable dans le métro.

A la sortie de la station et alors qu'il est accompagné de la victime, le policier est pris à partie par plusieurs individus. L'un de ses agresseurs lui assène alors trois

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant