Polémique après une agression sanglante à Marseille

le
5
Un jeune homme est mort dimanche après avoir été poignardé à la gorge. Un suspect a été interpellé.

Jérémie Labrousse, poignardé à la gorge vendredi soir dans une rue de Marseille, est mort dimanche. Un suspect, interpellé peu de temps après les faits, a été dirigé vers un hôpital psychiatrique, apparaissant comme trop délirant pour répondre aux questions dans le cadre d'une garde à vue. «Dès lors que son état aura évolué positivement, il est certain que les services de police iront le récupérer et que le parquet demandera à ce qu'il soit placé en garde à vue et entendu de manière précise sur les faits», précise Jean-Jacques Fagni, procureur adjoint de Marseille.

La victime était née en décembre 1991. Originaire de la région d'Épinal (Vosges), Jérémie était cuisinier à Monaco et avait étudié à l'école de management Euromed. Ce jeune homme sans histoire était arrivé à Marseille pour y rejoindre des amis, par le train de Nice, vendredi en fin d'après-midi....

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • ref1929 le lundi 12 aout 2013 à 14:50

    Un Jeune Étudiant Français égorgé... On se croirait pendant la guerre d'Algérie...

  • M8589793 le lundi 12 aout 2013 à 13:02

    Encore une preuve du bienfait de l'immigration pour la France. La semaine précédente le fils d'un de nos amis était agressé a Aix à coups de couteau par 4..pour voler son portable.

  • jyth01 le lundi 12 aout 2013 à 09:22

    On peut comprendre que dans certains pays ou la dictature diminue (amérique latine, pays arabes), l'insécurité augmente, les méthodes policières s'adoucissant un peu. Mais e france ou l'on est rackettés pour nourrir des myriades de fonctionnaires dont des policiers, il est anormal dansle centre ville de se faire agresser

  • M1531771 le lundi 12 aout 2013 à 08:08

    Le coupable (car pour moi il n'y a pas de présemption) se prénome ali machin (encore un Suédois, vous savez ceux qui représentent une chance pour la France) est connu pour des délits mineurs...vols, recels, rébéllion, traffic...ben voyons...!!! Y en a marre de toute cette MER.DE que l'on nous déverse chaque année dans notre si beau pays, Y en a MARRE !

  • nayara10 le dimanche 11 aout 2013 à 23:03

    Un Jeune Étudiant Français égorgé...Les mots sont tous justes ...