Pôle Emploi, prix du gaz et des taxis : ce qui change au 1er mars

le
0
Depuis le 1er janvier 2015, les prix auraient baissé de 15,4 % en moyenne, selon la Commission de régulation de l?énergie (CRE).
Depuis le 1er janvier 2015, les prix auraient baissé de 15,4 % en moyenne, selon la Commission de régulation de l?énergie (CRE).

Plusieurs changements s'immiscent dans le quotidien des Français à partir de ce 1er mars. Petit tour d'horizon de ce qui change à partir d'aujourd'hui.

Baisse des prix du gaz

Pour la sixième fois consécutive, les tarifs réglementés du gaz pratiqués par Engie (ex-GDF Suez) baissent, de 3,22 % (hors taxes) en moyenne au 1er mars. Depuis le 1er janvier 2015, les prix auraient baissé de 15,4 % en moyenne, selon la Commission de régulation de l'énergie (CRE). Les 6,4 millions d'abonnés au gaz de ville économiseront de 1,1 % à 3,3 % selon leur usage.

Inscription en ligne à Pôle Emploi généralisée à toute la France

Les cinq dernières régions ou territoires à ne pas avoir appliqué cette règle seront désormais obligés de le faire : l'Auvergne-Rhône-Alpes, la Bretagne, l'Île-de-France, la Guadeloupe et la Martinique passeront au nouveau système d'inscription en ligne de Pôle Emploi.

Pour s'inscrire sur la liste des demandeurs d'emploi et faire une demande d'allocations, les personnes en recherche d'emploi devront avoir accès à un ordinateur connecté à Internet et à un scanner (pour fournir les pièces justificatives demandées)....

Lire la suite sur Le Point.frLire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant