Pokerstars va rembourser les clients de Fulltiltpoker, suspendu en France

le
2
Photosani/shutterstock.com
Photosani/shutterstock.com

(AFP) - Les joueurs français inscrits sur le site Fulltiltpoker, poursuivi en 2011 par la justice américaine pour avoir escroqué des joueurs dans le monde entier, pourront récupérer d'ici au 6 novembre leurs avoirs via le site Pokerstars, selon un accord validé lundi par l'Arjel.

Le président de l'Autorité de régulation des jeux en ligne, Jean-François Vilotte, a annoncé au cours d'une conférence de presse que le collège de l'autorité avait validé cet accord.

Celui-ci, a précisé Gino Appiotti, président Europe du sud de Pokerstars, prévoit que "Pokerstars s'est engagé à rembourser les avoirs des clients non-américains de Fulltiltpoker sans restriction de retrait".

Selon M. Appiotti, cet accord concerne 210.500 comptes de joueurs qui ont déposé au total 4,5 millions d'euros de mises sur leur compte.

"Nous rembourserons tous les joueurs même s'ils ont déposé un centime sur leur compte", a-t-il assuré.

Dans la pratique, les joueurs de Fulltiltpoker, dont le site avait été suspendu en juillet 2011 par l'Arjel, pourront récupérer leurs avoirs en s'inscrivant sur le site Pokerstars, sous le contrôle de l'Arjel, et sans obligation de jeu.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • ycourtet le lundi 24 sept 2012 à 17:18

    L'Arjel, voilà un bel organisme à la française qui s'est illustré dans cette crise qui a duré plus d'an un par son absence : Ils se seront contentés, quelques semaines après le défaut de paiement de retirer son agrément à un site qui avait fermé pour maintenant commenter une news qui date d'ils y a plusieurs semaines.On aurait du l'appeler l'autorité de taxation des jeux en ligne, ça aurait été plus en rapport avec son rôle.

  • SW38 le lundi 24 sept 2012 à 17:16

    A mon avis il bluff