Poker : un tournoi à 30 000 pieds

le
0
Jouer avec Daniel Negreanu c'est possible moyennant 14 millions de dollars.
Jouer avec Daniel Negreanu c'est possible moyennant 14 millions de dollars.

Vous trouvez que votre niveau de jeu ne vole pas bien haut ? Vous pouvez y remédier facilement et faire décoller vos ambitions, en participant à un tournoi de poker hors du commun : un véritable tour du monde de vingt jours que propose l'agence DreamMaker, à bord d'un Boeing aménagé en jet privé, avec des salons, des chambres, des espaces de loisir et un staff de 42 personnes totalement dédiées au confort des voyageurs.

Une vingtaine d'étapes vous feront par exemple découvrir la Catalogne en Ferrari, assister à un concert privé dans le désert marocain, ou encore admirer le ciel étoilé dans la nuit de Hawaï, guidé par des conférenciers du MIT ! Autre détail, au lieu de vous confier une couverture et des écouteurs, comme dans tout vol commercial, ici, votre cadeau de bienvenue sera un jeu de cuillères à cocktail en or d'une valeur d'un million de dollars.

500 000 dollars à gagner

On en oublierait presque le poker? Lors de ce tour du monde, un tournoi de poker ? et pas des moindres ? sera organisé en plein vol. Avec une dotation de 500 000 dollars, il ne dépareillera pas dans cet univers de grand luxe. Autre fait marquant : vous aurez le plaisir de jouer en compagnie de Daniel Negreanu, l'un des joueurs les plus titrés au monde, mais aussi l'un des ambassadeurs les plus emblématiques du poker.

Ce projet délirant, baptisé Passport to 50, dissimule en réalité une opération...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant