Poker : des vacances sur mesure

le
0
Allier dépaysement vacances et poker, c'est possible....
Allier dépaysement vacances et poker, c'est possible....

Après plusieurs tentatives infructueuses, un organisateur de séjours s'impose dans le paysage du poker français : le Florida voit le jour en 2011, avec de grandes ambitions puisqu'il s'agit de créer le « Club Med du poker ». Et, six ans plus tard, le pari est réussi. Le Florida propose une multitude d'activités telles que football, karting, blind test, soirée DJ, paëlla géante sur la plage ou encore concert rock ponctué par un feu d'artifice !

On en oublierait presque le poker ! Pourtant, le patron du Florida, David Boivert, met les choses au point : « Nous proposons tout de même 35 heures de poker durant le séjour, à cela s'ajoutent des conférences et des cours. » Chaque tournoi bénéficie d'une jolie dotation permettant, par exemple, de participer à un WPT.

Situé à Lloret de Mar, à moins d'une heure de Barcelone, l'hôtel a été refait à neuf. Même si les quatre étoiles affichées sont un peu généreuses, il n'y a pas grand-chose à redire. « Nous sommes volontairement un peu à l'écart de la ville afin de conserver cette tranquillité et cet esprit de vacances. » Les cours de poker sont dispensés par Fabien Perrot (ancien pro Everest Poker), à la fois sympathique et très bon pédagogue. Un reportage filmé est assuré par Loïc Xans, permettant de mettre en avant chaque participant. Sur l'existence de concurrence, David Boivert n'est pas inquiet : « On ne peut pas accepter tout le monde,...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant