Poker : 5 mains de légende

le
0
Poker : 5 mains de légende
Poker : 5 mains de légende

Isaac Haxton crée sa légende

Nous sommes en 2007 et un jeune geek débarque en finale d'une épreuve à 8 000 dollars organisée aux Bahamas. Pour le vainqueur, un chèque de 1,3 million de dollars ! Sur cette table se disputant en extérieur, Isaac Haxton va réaliser un bluff légendaire durant le face-à-face final... S'il finira par s'incliner en terminant à la seconde place, il a depuis accumulé plus de neuf millions de dollars sur le circuit.

Mon rien est meilleur que le tien

On ne bluffe pas le meilleur joueur de poker du monde ! En face à face du Monte Carlo Millions organisé en 2005 et offrant, comme son nom l'indique, un million de dollars à son vainqueur, Phil Ivey a remporté face à Paul Jackson une main déterminante avec... rien.

Le plus important, ce ne sont pas les cartes

Pour pimenter le Durrrr Million Dollar Challenge, les participants ont décidé d'ajouter un jeu à table : chaque joueur remportant une main avec 72 se voit offrir 5 000 dollars par ses adversaires ! Il n'en fallait pas plus à Tom Dwan pour se lancer dans un bluff particulièrement osé...

Un demi-million de dollars pour Hansen

C'est une main qui a marqué toute une génération de joueurs. À l'occasion de ce qui était le plus important pot jamais vu à la télévision, Daniel Negreanu et Gus Hansen ont livré un combat alors qu'un joueur possédait un full, et l'autre un carré.

Le hero call de Davidi...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant