Poitiers : En Nationale 1 la saison prochaine

le
0
Poitiers : En Nationale 1 la saison prochaine
Poitiers : En Nationale 1 la saison prochaine

« Poitiers repartira en Nationale 1 l'an prochain. « C'est validé », a déclaré mercredi la présidente du Stade Poitevin omnisport Odile Chauvet. Le SP volley-ball étant obliger de mettre la clé sous la porte en raison de problèmes financiers (décision officielle du Tribunal de Grande Instance le 16 juillet), le club omnisport de Poitiers a décidé de créer une nouvelle association de volley-ball.

« Cette association a été validée par les instances qualifiées, à savoir la fédération, la DDCS (Direction départementale de la cohésion sociale) et les collectivités », a confié la présidente du Stade Poitevin omnisports. En réalité, pour services rendus au volley français, la Fédération « ne souhaitait pas que Poitiers dégringole dans les abymes du volley? » Elle a donc accueilli à bras ouvert cette initiative. Afin de garder le nom de SPVB, la nouveau club s?appellera le Stade Poitevin volley-beach.

Reste à savoir désormais à quoi ressemblera ce nouveau club d?un point de vue sportif. Côtés joueurs, l?équipe qui évoluera en Nationale 1 la saison prochaine devrait être composée de jeunes joueurs. Côté coach, Olivier Lecat demeure l?homme de la situation. Mais pour le moment tout reste à confirmer.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant