Pogba, XV de France, Fed Cup : ce qu'il faut retenir du week-end sportif !

le
0
La joie de Paul Pogba, vendredi soir au Stade de France. Le joueur de Manchester United a marqué lors du succès des Bleus face à la Suède (2-1).
La joie de Paul Pogba, vendredi soir au Stade de France. Le joueur de Manchester United a marqué lors du succès des Bleus face à la Suède (2-1).

LE MATCH. Pogba et les Bleus ont le vent en poupe !

Certes, le froid était glacial au Stade de France vendredi soir et les Bleus ont dû batailler pour s'imposer. Mais face à la Suède qui a un temps dominé, les hommes de Didier Deschamps ont réagi, grâce à des buts de Pogba (57e) et de Payet (65e). La star de Manchester United a été le joueur à avoir touché le plus de ballon du match (110) durant la rencontre. Les Bleus, désormais seuls leaders de leur groupe de qualification à la Coupe du monde 2018, évolueront face à la Côte d'Ivoire, mardi prochain (match à suivre en direct sur Le Point.fr). À noter qu'Antoine Griezmann, touché au pied contre la Suède, sera forfait. Retrouvez le résumé de la rencontre et les buts en vidéo :

LA DÉCEPTION. En Fed Cup, si près, si loin

Après les défaites de Kristina Mladenovic samedi et d'Alizé Cornet dimanche, l'équipe de France féminine de tennis a repris espoir dans la finale de la Fed Cup face à la République tchèque après les deux succès en simple de Caroline Garcia. Mais la paire Garcia-Mladenovic s'est inclinée en double contre Strycova-Pliskova (7-5, 7-5). La République tchèque s'impose pour la cinquième fois en six éditions en Fed Cup. Les Bleues, elles, n'ont plus goûté à la victoire finale depuis 1997 et 2003, respectivement avec Yannick Noah et Guy Forget comme capitaine.

...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant