Pogba, Pouille, Marquez : ce qu'il faut retenir du week-end sportif !

le
0
La joie de Paul Pogba, auteur de son premier but depuis son retour à Manchester United, lors de la large victoire des siens face à Leicester (4-1).
La joie de Paul Pogba, auteur de son premier but depuis son retour à Manchester United, lors de la large victoire des siens face à Leicester (4-1).

LA PREMIÈRE. Lucas Pouille, enfin un titre !

Son année 2016 ressemble à un rêve éveillé : une victoire face à Rafael Nadal à l'US Open, deux quarts de finale de grand chelem (Wimbledon et l'US Open), une entrée dans le Top 20 mondial et, depuis ce dimanche, une première victoire sur le circuit. Lucas Pouille, 22 ans, a en effet remporté le tournoi de Metz en s'imposant face au prometteur Dominic Thiem, 10e joueur mondial. Le Français l'a emporté (7-6, 6-2) après un premier set très accroché. Et si ce titre était le premier d'une longue série pour le Français ?

LES CARTONS. Manchester United, Liverpool et Arsenal frappent fort !

Paul Pogba, le footballeur le plus cher de l'histoire, n'avait pas encore marqué depuis son retour en Angleterre. D'une reprise de la tête face à Leicester, l'international français a mis fin à cette série et aux critiques. Mieux, Manchester United retrouve le goût de la victoire en s'imposant largement face à Leicester (4-1). Même réussite pour Liverpool qui a étrillé Hull City (5-1), avec notamment un doublé de Milner. Arsenal aussi n'a pas fait de détails en s'imposant largement face à Chelsea (3-0). Si Alexis Sanchez s'est illustré par un but et une passe décisive, Olivier Giroud a dû se contenter d'une dizaine de minutes de jeu sans marquer. Enfin, Southampton...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant