Pogba, Neymar et Fellaini se placent.

le
0
Pogba, Neymar et Fellaini se placent.
Pogba, Neymar et Fellaini se placent.

Nouvelle rubrique sur Sofoot.com, un top hebdomadaire réactualisé des joueurs qu'il faut suivre en priorité. Pour ce qu'ils font sur le terrain, mais aussi juste à côté. Parce que les classements dominés par Messi et Ronaldo, ça va un moment. Même si...

Les lauréats de la semaine
  • Ils gagnent 5 points cette semaine
    Paul Pogba (Juventus) : Monstrueux en coupe avec une feinte de frappe avant de scorer, Pogba a marqué et fait une nouvelle feinte décisive contre Vérone. Tellement le patron dans ce championnat qu'il est capable de faire faire une danse africaine à toute son équipe. En Italie. Patron le type. 3 + 2 points.


    Santi Cazorla (Arsenal) : Un but, une passe décisive. Mais aussi une maîtrise totale au milieu sur la pelouse de City avec une sortie de balle folle où il enchaîne crochets et petit pont. Et pour couronner le tout, une célébration toute originale au coup de sifflet final qui fait le bonheur des zappings du monde entier. 3 + 2 points.

  • Ils gagnent 3 points cette semaine
    Zlatan Ibrahimovic (Paris Saint-Germain) : Un but en coupe de la Ligue à bout portant et de la poitrine. On était pas loin des humiliations de Mortal Kombat pour Ruffier. 3 points.
    Julian Palmieri (Bastia) : Lui aussi a bien su enchaîner en coupe de la Ligue (avec le classique "il n'y a rien" à la fin). 3 points.


    Marouane Fellaini (Manchester United) : Contrôle, frappe et but du même pied pour débloquer la situation à QPR. Puissant, sous la barre en plus, joli. 3 points.
    James Rodriguez (Real Madrid) : Ce dimanche, il a distribué des caviars en veux-tu en voilà pour le Real. C'était encore plus beau que la finition. 3 points.
    Morgane Amalfitano (West Ham) : Un nouveau but tout en finesse qui lui vaut désormais le surnom de Monsieur Piqué en Angleterre. Et ce n'est pas parce que sa femme ressemble à Shakira. 3 points.
    Neymar (Barcelone) : A la Corogne, il rentre un coup du sombrero, mais aussi un bel enchaînement pour se sortir du...















  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant