Pogba-Évra, la dolce vita à deux

le , mis à jour le
0
Pogba-Évra, la dolce vita à deux
Pogba-Évra, la dolce vita à deux

L'un est l'une des personnalités les plus controversées du football français et écrit les dernières pages de sa carrière. L'autre jouit d'une belle cote de popularité auprès du public tricolore et est déjà l'un des meilleurs joueurs de sa génération. Deux profils dissemblables et, pourtant, Paul Pogba et Patrice Évra sont partenaires à la Juventus Turin, mais aussi amis dans la vie. Avec Tonton Pat' dans le rôle du grand frère et La Pioche comme nouvelle star montante avide de bons conseils.

À la croisée des chemins, le destin les a une nouvelle fois réunis. Et, pour eux, c'est un concours de circonstances duquel il s'accommode avec un plaisir non dissimulé. Chaque semaine, à les observer sur les pelouses de Serie A, Patrice Évra et Paul Pogba diffusent l'impression de se connaître depuis toujours. Comme si leur rencontre était une évidence. Une histoire qui devait inéluctablement s'écrire. Deux parcours à l'inclinaison différente en forme de passage de témoin. D'un côté, le défenseur expérimenté, au vécu tumultueux et au crépuscule proche. De l'autre, la plus grande promesse du football français avec un présent déjà doré et une ascension qui prête aux fantasmes les plus démesurés. Entre les deux joueurs de la Juventus Turin, c'est plus qu'une simple relation professionnelle. C'est bien au-delà de tout ça. Leur célébration commune et dansante sur le but de l'homme à la crête contre le Hellas Vérone (4-0, 18 janvier) l'a encore prouvée. Ils nouent une véritable amitié et ne s'en cachent nullement.


C'est donc presque logiquement que la bromance s'est officialisée en France. Depuis le début de l'Euro, les supporters qui ont longtemps reproché aux Bleus leur froideur se délectent des vidéos de Tonton Pat et de son neveu la Pioche, décontractés mais toujours concentrés. Tantôt sur l'Instagram d'Évra, tantôt devant les caméras de la FFF, mais surtout quand personne ne les regarde, ou encore au micro d'un journaliste italien, Paul et Patrice profitent et s'en donnent à cœur joie. Ils sont ensemble, ils s'aiment et ils comptent bien en profiter jusqu'au bout, à savoir dimanche, au bout de la nuit, avec une coupe dans les bras.







Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant