Pogba et Evra sont arrivés à Clairefontaine

le
0
Pogba et Evra sont arrivés à Clairefontaine
Pogba et Evra sont arrivés à Clairefontaine

Absents du début du rassemblement et du match contre la Belgique en raison de la finale de la Ligue des Champions disputée avec la Juventus Turin, Paul Pogba et Patrice Evra son arrivés mardi midi à Clairefontaine. Geoffrey Kondogbia, papa d'un petit Noam ce week-end, a lui aussi retrouvé le groupe.

Le groupe France est désormais au complet. Absents depuis le début du rassemblement, Paul Pogba et Patrice Evra ont rejoint leurs coéquipiers à Clairefontaine ce mardi midi. Les deux hommes, qui, comme Geoffrey Kondogbia, papa d'un petit Noam ce week-end, n’ont pas participé au match amical de dimanche soir perdu contre la Belgique au Stade de France (4-3), avaient manqué la première semaine de stage en raison de la finale de la Ligue des Champions disputée samedi soir avec la Juventus Turin face au FC Barcelone (défaite 3-1 des Turinois).

Pogba et Evra titulaires face à l'Albanie samedi ?

Au lendemain de la défaite de leur équipe, Pogba et Evra avaient ensuite bénéficié de deux jours de repos de la part de Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France. Les deux hommes se sont prêtés ce mardi à la prise de mesure pour les costumes officiels, peu de temps après avoir pris leurs quartiers au Château, et participeront à leur premier entraînement plus tard dans la journée. Deschamps pourrait tous deux les aligner d’entrée, samedi prochain (18h00) en Albanie.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant