Pogba en mission

le
0
Pogba en mission
Pogba en mission

Qui a osé parler de problème Pogba ? À deux doigts de devenir un chat noir il y a quelques jours encore, Paul Pogba a réglé ses comptes ce soir en quelques coups de pieds bien sentis. Le moyen le plus efficace pour rappeler à ceux qui commençaient à en douter qu'il est bel et bien l'un des joueurs les plus influents de cette équipe de France.

" Les critiques ? Je n'ai aucune réponse à donner, à personne ". Le message de Paul Pogba est clair. Circulez, y a rien à voir. Les attentes énormes placées en lui ? Son pas de danse/bras d'honneur ? Les claquettes ? Il s'en cogne, " Moi, je joue au foot. Je joue pour l'équipe ", ajoute t-il dans la foulée. Après ce France-Suisse, Paul Pogba sort d'un martch où il s'est montré très à son avantage et il le sait. Et même s'il fait mine de ne pas s'en rendre compte, il sait aussi qu'il était très attendu après la pluie de reproches plus ou moins justifiés dont il a fait l'objet ces derniers jours. Alors ce soir, même sans avoir marqué, Paul Pogba pourra se targuer d'avoir fait lever la France entière de son canapé instantanément.

[Interview beIN SPORTS] Pogba : "Je n'ai aucune réponse à donner" https://t.co/cQNLN58DBG #FRA #beINBLEUS #EURO2016

— beIN SPORTS (@beinsports_FR) June 19, 2016
C'était à la 17e minute de ce maussade France-Suisse quand, après avoir récupéré une passe de Griezmann au milieu de terrain, le numéro 10 de la Juve se rua vers le but de Sommer. Laissé étonnamment seul par les défenseurs Suisses, Pogba ne se pose pas de questions et dégomme le ballon du pied gauche à 25 mètres. La trajectoire semble parfaite, le gardien suisse est réduit à l'état de statue, et ne doit son salut qu'à sa barre transversale, martyrisée par le coup de patte de Pogba. Ce n'est pas la première fois qu'il se montre dangereux ce dimanche soir, et ça ne sera pas la dernière. Et il aura beau s'en défendre, sa volonté obsessionnelle de marquer en première période, son activité incessante et son souhait d'être là sur tous les ballons - symbolisé par ce saute mouton avec Embolo - ressemblaient à la performance d'un homme piqué au vif et désireux de fermer quelques bouches.

[LIVE - VIDEO] Pogba touche la…





Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant