Pogba, Cavani, Benatia... Le point transferts de la Juventus

le
0

Interrogé par nos confrères de Sportitalia, Giuseppe Marotta, l’administrateur délégué de la Juventus Turin, a fait le point sur le prochain Mercato d’été. Alors que Paul Pogba pourrait rester, le Parisien Edinson Cavani n’a pas été approché concrètement. Info ou intox ?

Quid de Pogba ?

Avec lui, nous avons un rapport très important. Et il a souvent répété qu’il se trouvait bien ici. Il va rester encore longtemps avec nous.

Cavani pour remplacer Morata ?

Nous n’avons pas un objectif précis. J’ai toujours vanté ses qualités, mais c’est un joueur du Paris Saint-Germain. On en a beaucoup parlé, mais surtout au niveau médiatique. Nous n’avons pas entamé une transaction. Il ferait certainement les affaires de plusieurs clubs et pas seulement de la Juve. Nous avons un secteur offensif composé de Morata, de Dybala, de Zaza et de Mandzukic qui nous ont donné beaucoup de satisfaction et de buts.

André Gomes et Benatia courtisés ?

Ce sont deux joueurs importants, mais c’est le même discours que pour Cavani. Pour Cuadrado et Morata (ndlr : alors que le premier est prêté par Chelsea, le Real Madrid dispose d’une clause fixée à 30 M€ pour récupérer le second), on va essayer de les garder. Mais il y a des difficultés à dépasser.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant