Pogba bientôt Madrilène ?

le , mis à jour à 09:40
0

D’après nos confrères de Marca, le Real Madrid aurait lancé des négociations avec le milieu de terrain de Turin Paul Pogba. Marca relaye les propos de Mino Raiola, l’agent du Français.

Paul Pogba est courtisé par le Real Madrid d’après Marca, qui relaye les dires de son agent Mino Raiola. Sous contrat jusqu’en 2019 avec la Juventus de Turin, le tricolore, qui dispute l’Euro, ferait le bonheur de Zinédine Zidane. « Nous sommes au début de la phase de négociations, affirme le conseiller de Pogba dans le quotidien sportif Marca. Pogba admire le Real Madrid et Zinedine Zidane et cela va peser dans sa décision ».

Les dirigeants madrilènes ont notamment rencontré l'agent du milieu de terrain à Monaco. Les prétentions salariales du Français sont hautes : Raiola et Pogba réclameraient un salaire annuel d’une dizaine de millions d’euros. Avec un peu de réticence, les négociations continuent et Madrid espère trouver un accord sur le salaire. Un bail de cinq ans pourrait être proposé. Mais il faudra aussi convaincre la Juve de laisser partir son joueur. On parle de 95 millions d’euros, sans bonus, avec la possibilité de voir Alvaro Morata inclus dans cette transaction.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant