Pogba a quitté le groupe

le
0
Pogba a quitté le groupe
Pogba a quitté le groupe

Victime d'une entorse à la cheville droite contractée lors du dernier entraînement, Paul Pogba, forfait pour le match contre l'Arménie, a quitté les Bleus jeudi midi après avoir passé une IRM et a regagné Turin.

Paul Pogba ne sera pas du France-Arménie de jeudi soir (20h45) à l’Allianz Riviera de Nice. Le milieu de terrain français de la Juventus Turin s’était blessé mercredi soir à la cheville droite lors du dernier entraînement et a été contraint de déclarer forfait. Pogba, qui avait dû interrompre la séance de mercredi soir avant son terme, a passé jeudi matin une IRM qui a révélé une « entorse de stade 1 », révèle la Fédération française de football sur son site officiel.

Privé des services de l’ancien joueur de Manchester United pour ce match amical face aux Arméniens comme pour le rendez-vous suivant des Bleus, dimanche au Danemark, Didier Deschamps a décidé de libérer Pogba jeudi midi et a décidé de le laisser à disposition de son club. Jeudi midi, le Juventino a donc pris la direction de Turin, où il subira des soins.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant