PN Electronics : Offre Publique de Rachat

le
0
Communiqué

Colombes, le 7 décembre 2007

Madame, Monsieur,

Nous vous informons que Monsieur Christian BERQUIER, Président du Conseil d’Administration de PN ELECTRONICS, société anonyme au capital de 1 000 000 Euros divisé en 1 000 000 d’actions d’une valeur nominal de 1 euro chacune, inscrite sur le marché libre d’Euronext Paris a initié une Offre Publique de Rachat visant les actions de la société.

L’initiateur, agissant de concert avec Madame Sylvie BERQUIER, représentant avec elle environ 90% des droits de vote, s’engage irrévocablement à acquérir, du 10 décembre 2007 au 18 janvier 2008 inclus, toutes les actions de la société PN Electronics qui seraient présentées à l’offre, au prix unitaire de 10,50EUR, net de frais.

Les actions apportées à l’offre doivent être libres de tout gage, nantissement ou restriction.

Vous recevrez de l’intermédiaire financier (banque, société de bourse…) auprès duquel vos actions sont inscrites en compte, les informations qui vous permettront de participer à cette opération.

A l’issue de cette offre, l’initiateur souhaite, dès la satisfaction des conditions le permettant, demander la radiation des actions PN ELECTRONICS des négociations du Marché Libre d’Euronext Paris.

Fiscalité : les plus values de cession de valeurs mobilières sont imposables si le montant annuel des cessions dépasse le seuil fixé chaque année par la loi de finances (20 000EUR en 2007).

Les modalités de l’opération seront reprises sur l’avis Euronext publié le 10/12/2007.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.

PN ELECTRONICS
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant