PMU décroche le gros lot en 2011

le
0
Le chiffre d'affaires de l'opérateurs de paris a, pour la première fois, franchi la barre des 10 milliards d'euros. Il s'est concentré cette année sur son coeur de métier, les paris hippiques.

Le PMU a misé sur le bon cheval en 2011: l'opérateurs de paris hippiques et sportifs et de poker a vu son chiffre d'affaires grimper de 7,3% sur l'année, franchissant pour la première fois la barre des 10 milliards d'euros à 10,236 milliards.

Après avoir diversifié ses activités en 2010, le PMU explique s'être concentré sur son coeur de métier, les paris hippiques. En hausse de 4,5%, ils ont représenté plus de 95% des ventes du groupe (9,8 milliards d'euros) en 2011. De nouveaux produits ont été lancés, comme le Quinté+ collectif, et d'autres ont été étendus à de nouvelles courses, comme le Multi ou le 2sur4. Deux chaînes de courses ont également été lancées ainsi qu'un quotidien, Geny Courses. Avec 1000 points de vente ouverts et 500 autres fermés cette année, le PMU se félicite également d'une augmentation de son réseau.

Les ventes en ligne bondissent de 45%

Si l'activité Internet reste minoritaire (13% du chiffre d'affaires), elle enregistre une nette a

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant