PME cotées : la sélection « Opportunité et Sérénité » de Midcap Partners

le
0
DR
DR

Après la forte baisse des cours,

l'équipe de Midcap Partners propose une sélection de valeurs moyennes à acheter maintenant, baptisée « Opportunité et Sérénité », conjugant fort potentiel boursier, confiance sur les prochaines publications et sur le flux de nouvelles à venir. 

Parmi les meilleures résistances depuis un mois dans les valeurs petites et moyennes, on retrouve Erytech Pharma, DBV Technologies, SCBSM, GL Events, Netgem, etc. Parmi les plus fortes baisses, dépassant 20% en un mois, figurent Transgene, Archos, Gameloft, Nanobiotix.  

Midcap Partners conseille l'achat de l'action Albioma avec un objectif de cours à 22 euros. Selon le courtier, le groupe énergétique devrait bénéficier en fin d'année de la flambée des prix de l'électricité au Brésil. 

L'entreprise exploitant la biomasse devrait aussi profiter en Bourse du démarrage des travaux en Martinique, en décembre ou janvier, pour construire une nouvelle centrale, qui devrait générer 20 millions d'euros d'excédent brut d'exploitation (ebitda) en 2017. 

Le rendement du prochain dividende est estimé à 3,5% et la capitalisation boursière représente moins de 13 fois le bénéfice net attendu l'an prochain, des ratios jugés attrayants.   

Deuxième valeur conseillée par Midcap Partners : Assystem avec un objectif à 21 euros. Le cours de Bourse du groupe d'ingénierie et de conseil en innovation a baissé de 27% en trois mois, après la publication de résultats semestriels

Lire la suite sur le revenu.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant