PMA : les opposants choqués par les propos de Hollande

le
5
Dénonçant les risques pour les enfants, ils se disent très motivés pour la manifestation du 13 janvier.

L'imbroglio au sein du gouvernement, engendré par la possible ouverture de la procréation médicalement assistée (PMA) aux couples de lesbiennes, apporte de l'eau au moulin des opposants au «mariage pour tous», plus que jamais renforcés dans leur conviction et leur mobilisation. «Il n'en fallait pas plus pour décider les hésitants à venir en nombre à la grande manif du 13 janvier», réagissent les organisateurs de la «Manif pour tous», qui réunira à Paris tous les opposants au projet.

La PMA pour les homosexuelles, exclue du projet de loi, est revenue à la surface de ce dossier brûlant avec un encouragement de la Chancellerie. C'est en tout cas ce qu'a fait valoir la porte-parole du gouvernement, Najat Vallaud-Belkacem, qui a prêté mercredi à la ministre de la Justice, Christiane Taubira, un pas en avant vers l'ajout de cette mesure dans le texte de loi....



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • michevey le vendredi 14 déc 2012 à 09:35

    On savait les socialistes nuls en économie, sur les grands thèmes de société ce n'est pas mieux. la décadence de nos valeurs est en marche !!!

  • M4189758 le vendredi 14 déc 2012 à 07:56

    JPi - L'égalité assurée par le bas où les minorités imposent leur manière de vivre à la majorité j'appelle ça : la décadence et labandon de toutes nos valeurs morales et sociétale.

  • mlaure13 le vendredi 14 déc 2012 à 01:38

    Et On voit facilement « l’enfer » que vont vivre ces petits » bouts de choux »….A l’école, dans la rue, partout, ils seront des « souffres douleurs » … Fille ou fils de « gouines »…Fils ou fille de « Pédés » …Etc…Etc…TRES TRES BEL AVENIR, pour ces enfants…On en reparlera plus tard, mais malheureusement, IL SERA TROP TARD !!!...Et pourquoi… pour flatter l’égo d’une poignée d’individus mal dans leur peau ?! Les « minorités du DIABLE » !!!...

  • mlaure13 le vendredi 14 déc 2012 à 01:38

    La dégénérescence de nos sociétés !!!...

  • farouxfr le jeudi 13 déc 2012 à 23:04

    Il fera tout et n'importe quoi dans ce domaine, il a eu cinq enfants et n'a jamais épousé les mères. Ou est l'exemple ?