Plusieurs milliers d'euros d'équipements offerts sur les séries spéciales Polo Match et Passat Ultimate

le
0
La Volkswagen Passat Ultimate est disponible à partir de 25.870 euros. Volkswagen
La Volkswagen Passat Ultimate est disponible à partir de 25.870 euros. Volkswagen

(Relaxnews) - Volkswagen annonce le lancement d'une série spéciale Match sur Polo ainsi qu'une série limitée Ultimate sur Passat et Passat SW, favorisant l'acquisition de nombreux équipements à moindre prix.

La série spéciale Match est donc de retour sur Polo. S'appuyant sur la Confortline, elle reçoit en plus un système de radionavigation tactile Blaupunkt, avec affichage des limitations de vitesse, composé de 6 haut-parleurs avec écran couleur tactile de 7 pouces. Elle bénéficie en outre d'une interface Bluetooth, d'une prise USB et d'un port de carte SD. La série Match propose également les vitres et la lunette arrière surteintées et des jantes en alliage léger de 15 pouces.

Finalement proposée à un tarif inférieur de 740 euros à la finition Confortline, Match bénéficie d'un avantage client total de 2.040 euros. De fait, Polo Match est disponible à partir de 11.640 euros en version 3 portes et 60ch.

De leur côté, Passat et Passat SW sont déclinées dans une série limitée Ultimate, également basée sur la version Confortline. Elle propose un avantage client de 4.950 euros grâce à une multitude d'équipements inclus, parmi lesquels un ordinateur de bord avec écran haute résolution couleur, un système de radionavigation, une alerte de perte de pression des pneumatiques, des projecteurs bi-xénon directionnels avec feux arrière et feux de jour à Led, des jantes en alliage léger de 17 pouces, un système d'ouverture et de démarrage sans clé et des vitres arrières surteintées.

La série Passat Ultimate est disponible à partir de 25.870 euros en version berline de 105ch.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant