Plus de dix millions de téléspectateurs pour France-Espagne

le
0
Bixente Lizarazu, Arsène Wenger et Christian Jeanpierre commentaient la rencontre entre la France et l'Espagne sur TF1. TF1
Bixente Lizarazu, Arsène Wenger et Christian Jeanpierre commentaient la rencontre entre la France et l'Espagne sur TF1. TF1

(Relaxnews) - La rencontre entre les Bleus et la Roja a attiré 10,3 millions de personnes devant TF1, mardi 26 mars en première partie de soirée. L'affiche réalise la meilleure performance d'un match éliminatoire depuis le France-Irlande de novembre 2009, souligne la chaîne.

Avec un pic en fin de rencontre à 11,8 millions de téléspectateurs, la soirée a naturellement séduit les hommes. 65% des 15-24 ans et 54% des 15-49 ans ont assisté à la victoire espagnole, suivie par 38% de l'ensemble du public.

Le match France-Espagne, qui comptait pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2014, a été le programme le plus regardé à la télévision française le 26 mars, mais également le sujet le plus commenté sur la toile. Avec 130.000 messages publiés, la rencontre a fait partie des cinq "sujets les plus populaires dans le monde sur Twitter", affirme TF1.

ajd/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant