«Plus de convivialité pour le ?19/20?»

le
0
Carole Gaessler, présentatrice de l'édition nationale du «19/20» et du «Monde en face» sur France 5, est l'invitée du «Buzz Média Orange-Le Figaro».

Depuis le 6 septembre 2010, Carole Gaessler, présentatrice de 2008 à 2010 du «Soir 3» sur France 3, est aux commandes de l'édition nationale du «19/20», du lundi au jeudi sur la même antenne. En janvier 2011, la part d'audience de la tranche, édition régionale comprise, a dépassé les 16,8%, contre 18,8% un an plus tôt. «On ne m'a pas fixé d'objectifs chiffrés en prenant cette case horaire, explique la journaliste. En revanche, Thierry Thuillier (directeur de l'information de France Télévisions, NDLR), m'a donné comme mission de stabiliser l'audience, ce qui est désormais à peu près le cas, et de renforcer l'identité du "19/20". C'était un message très clair de sa part.»

«Nous restons dans l'exigence, le décryptage, en mettant l'accent sur l'information nationale et sur des sujets qui préoccupent les Français, que ce soit du point de vue économique, politique ou sociétal». Quitte à allonger les durées consacrées à certains sujets, co

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant