Plus de 500.000 clients pour La Poste Mobile

le
0
L'opérateur affiche de très bons chiffres six mois après son démarrage. Il va proposer cinq nouveaux forfaits smartphones et quatre nouveaux terminaux, pour coller à la demande. Une box Internet sera lancée en 2012.

Les incrédules en sont pour leurs frais: La Poste fait une véritable percée dans le mobile. Lancée en mai, sa filiale La Poste Mobile vient de franchir le cap des 500.000 clients. Si l'on enlève les 300.000 clients apportés par le rachat de Debitel, cela représente un gain de 40.000 clients par mois depuis le lancement.

Une belle performance comparée par exemple aux 15.000 clients gagnés par la nouvelle offre Sosh d'Orange en un mois. Forte de ce succès, La Poste Mobile lance de nouveaux forfaits, dont trois pour smartphones, et élargit sa gamme de terminaux dans le haut de gamme. «C'est un succès au-delà de toutes nos attentes. Nous avons même péché par excès de prudence, se réjouissent les deux patrons de La Poste Mobile, Thierry Zemmour venu de SFR et Marc Zemmour venu de La Poste (leur homonymie est un hasard). Nous pensions faire un tabac avec des petits forfaits voix, en fait nous vendons beaucoup de forfaits avec SMS et Web qui représentent 50% de nos ventes.

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant