Plus de 413 logements acquis par CILOGER HABITAT

le
0

La SCPI fiscale CILOGER HABITAT vient de concrétiser son dix-huitième investissement, éligible au dispositif Scellier, pour un montant de 3,97 M€.

Le programme sera élevé dans un quartier résidentiel sur les communes de Marcq-en-Baroeuil et La Madeleine (59 - Zone B1 Scellier), à 5 km du centre-ville de Lille.

Le projet, livrable en février 2013, répond au label BBC. Il prévoit la construction de 19 maisons, organisées autour d'un petit plan d'eau, d'une surface habitable unitaire d'environ 125 m². L'ensemble offrira une architecture contemporaine mélangeant brique blanche, bardages de bois lasuré et tuiles grises La sélection de CILOGER HABITAT porte sur 12 maisons (T5), comprenant toute un garage et un parking aérien. Par ailleurs, les logements bénéficieront de prestations telles que des parquets en chêne, des carrelages en grès et des cuisines équipées.

Ainsi, avec les acquisitions déjà réalisées, la SCPI CILOGER HABITAT compte 413 logements pour un montant total investi de 111,8 M€, à 81% en zone A ou A bis. Six autres sites différents sont en cours d'affectation, ce qui clôturerait le programme d'investissements de CILOGER HABITAT .

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant