Plus de 20 millions de comptes Facebook en France

le
0
Facebook est devenu incontournable chez les plus jeunes, avec 91% des Français âgés de 13 à 24 ans inscrits sur le réseau social.

La folle ascension de Facebook se poursuit. En France, le réseau social compte désormais plus de 20 millions de membres actifs (des personnes physiques s'étant connectées au moins une fois au cours des trente derniers jours), soit 5 millions de plus qu'il y a un an. 60% d'entre eux se connectent tous les jours, ce qui confère au site la puissance d'une grande chaîne de télévision.

Facebook est devenu incontournable chez les plus jeunes, avec 91% des Français âgés de 13 à 24 ans inscrits sur le réseau social. Mais il séduit aussi les plus âgés avec 66% des 24-34 ans inscrits et progresse le plus rapidement chez les internautes âgés de plus de 35 ans.

Enfin, 8 millions de ces membres utilisent Facebook depuis leur mobile. C'est pour eux que le site vient de lancer son offre de commerce 2.0 en France. Lancée en partenariat avec BNP Paribas, McDonald's, SFR, Bonobo, Benetton, l'OM et la Fédération française de football, le service «Bons plans» fait profiter d

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant