Plus de 10.000 bagages en errance à Roissy

le
2
La neige a désorganisé la livraison des valises de milliers de passagers Air France de l'aéroport parisien.

La neige a créé une sacrée pagaille à l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle. Plusieurs milliers de bagages, dont la livraison est retardée en raison des conditions météorologiques des deux derniers jours, étaient jeudi en souffrance à l'aéroport parisien, a indiqué Air France. «Les conditions météorologiques exceptionnelles, la neige et le gel, ont rendu difficile et ont fortement ralenti la livraison des bagages dans les terminaux de l'aéroport parisien», a expliqué un porte-parole d'Air France. En cause: les portes des soutes, bloquées par le gel, ont eu du mal à s'ouvrir, retardant le travail des bagagistes. Lesquels étaient en sous-effectifs, certains d'entre eux, empêchés par la neige, n'ayant pas pu se rendre au travail.

Plus de 10.000 bagages doivent désormais être restitués à leurs propriétaires, selon Olivier Janicaud, responsable du pla...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • pascalcs le vendredi 29 mar 2013 à 08:35

    Voilà qui ne va pas arranger la note de CDG déjà bien basse, voir la plus basse de tous les aéroport internationaux, dans l’esprit des voyageurs.

  • bordo le vendredi 15 mar 2013 à 14:40

    Bof, les chances pour la France pourront se servir, c'est provocateur de prendre l'avion alors qu'il ya tant de misère, on se demande comment font les bagagistes de Montréal !