Plus belle voiture de l'année : plus que cinq modèles en lice !

le
0
Les internautes ont jusqu'au 27 janvier prochain pour participer au concours de la plus belle voiture de l'année.
Les internautes ont jusqu'au 27 janvier prochain pour participer au concours de la plus belle voiture de l'année.

Il y a un peu plus de deux semaines, la Mazda CX-3 avait été la première éliminée du concours de la plus belle voiture de l'année. Ce jeudi, c'est au tour de l'Infiniti Q30 d'avoir succombé au vote du public. Car c'est bien ce qui fait la différence entre ce concours et tous les autres : celui-ci est le seul à laisser intégralement le public décider. Les constructeurs inscrivent leurs voitures au concours, à la condition que ces modèles aient été commercialisés cette année avec un prix inférieur à 55 000 ?. Ensuite, chacun peut faire son choix, en se rendant sur le site internet du Festival de l'automobile.

Alors, qui succédera à la Jaguar XE, lauréate de l'année dernière ? Elles sont encore cinq à pouvoir prétendre inscrire leur nom à ce prestigieux palmarès : une nouvelle Jaguar, le SUV F-Pace, mais aussi deux Mercedes (Class C Coupe, GLC) et la Mini Clubman. Seule représentante tricolore, la Talisman de Renault aura fort à faire pour se faire une place parmi les concurrentes.

Comment voter ?

Il suffit de se rendre sur le site du Festival automobile ou sur celui de TF1 - qui relaie l'élection - afin de pouvoir accéder au vote. En y participant, chacun s'inscrit pour un tirage au sort permettant à un chanceux de remporter une voiture d'une valeur de 30 000 euros offerte par le constructeur vainqueur de l'élection. Les...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant