Pléiade AM va multiplier les canaux de distribution

le
0

(NEWSManagers.com) - Après plus de 5 années d'existence, Pléiade Asset Management veut donner un coup d'accélérateur à son développement en ouvrant ses produits à la distribution. La société de gestion française créée par Olivier de Trogoff et Louis de Montalembert, qui pèse actuellement 90 millions d'euros, ciblera dans un premier temps la clientèle des banques privées et de la multigestion, les family offices et caisses de retraite professionnelles. Les conseillers en gestion de patrimoine indépendants pourront être abordés dans un second temps.

Pléiade Asset Management dispose de deux fonds au sein de sa gamme, notamment Pléiade SIB, créé en 2009 et investi dans les petites et moyennes entreprises. L'autre produit, Pléiade Select, mise plutôt sur les capitalisations moyennes.

La société de gestion " voit dans le lancement du PEA-PME une opportunité de s'ouvrir à la commercialisation, disposant d'un des seuls fonds sur les actions européennes, correspondant aux critères du nouveau PEA-PME" , souligne-t-elle dans un communiqué. L'objectif de souscriptions nettes a été fixé à 100 millions d'euros sur ce fonds, à horizon deux à trois ans.

Afin de soutenir son développement, Pléiade AM a récemment embauché un responsable des relations investisseurs.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant