Playoffs NBA : Cleveland toujours sans pitié pour Toronto

le
0
LeBron James a fini la rencontre avec 23 points, 11 passes et 11 rebonds, jeudi 19 mai face aux Toronto Raptors.
LeBron James a fini la rencontre avec 23 points, 11 passes et 11 rebonds, jeudi 19 mai face aux Toronto Raptors.

Les Cavaliers ont battu jeudi soir les Raptors 108 à 89 en finale de la conférence Est des playoffs NBA, jeudi 19 mai. L’équipe de LeBron James mène ainsi deux victoires à zéro face à la franchise canadienne.

Les Cleveland Cavaliers ont battu pour la deuxième fois en trois jours les Toronto Raptors, 108 à 89, en finale de la conférence Est des playoffs NBA, jeudi 19 mai. Cleveland mène ainsi deux victoires à zéro face à la franchise canadienne.

Les Cavaliers, battus en finale la saison dernière par les Golden State Warriors, sont seulement la quatrième équipe dans l’histoire de la NBA à débuter des playoffs par dix victoires de suite.

Jamais mis en danger par des Raptors maladroits, ils ont définitivement fait la différence juste avant la pause en leur infligeant un 16-2 en moins de quatre minutes dont la franchise canadienne ne s’est jamais remise. LeBron James, qui vise une sixième finale NBA de suite, a fini la rencontre avec un triple-double : 23 points, 11 passes et 11 rebonds. Il est également devenu jeudi soir le quatrième meilleur marqueur de l’histoire des playoffs, dépassant Shaquille O’Neal.

Le match n°3 aura lieu samedi à Toronto. Le vainqueur de ce duel décidé au meilleur de sept matches sera opposé soit au champion NBA en titre Golden State, soit à Oklahoma City qui sont dos à dos une victoire partout en finale de la conférence Ouest.

Retrouvez cet article sur LeMonde.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant